lundi, janvier 28, 2008

LEGOogle

Aujourd'hui, c'est le 50ème anniversaire des LEGO...et comment je le sais?

Ben parce que Google a encore une fois changé de logo, et comme d'habitude, je crée un post pour en garder une trace ;)

Voici le LEGO :


Et voici le LOGO : Prochaine question : Ça veut dire quoi LEGO?

Bonne nuit! :)

mardi, janvier 08, 2008

Le Monde.fr : Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, "c'est du sérieux"

Le Monde.fr : Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, "c'est du sérieux"


Nicolas Sarkozy a confirmé à demi-mot son intention d'épouser la chanteuse et ancien mannequin Carla Bruni et justifié l'exposition au grand jour des derniers épisodes de sa vie privée.

"Avec Carla nous avons décidé d'assumer (...) C'est du sérieux mais ce n'est pas le JDD qui fixera la date" du mariage", a déclaré le président de la République lors de la première conférence de presse de son quinquennat.

"Il y a de fortes chances que vous l'appreniez quand ce sera déjà fait", a ajouté le chef de l'Etat en présence d'au moins 500 journalistes d'une quarantaine de pays.

Le Journal du Dimanche affirmait dans sa dernière édition que Nicolas Sarkozy pourrait épouser sa nouvelle dame de coeur le 8 ou le 9 février.

La journaliste qui a interrogé Nicolas Sarkozy a dû patienter plus d'une heure avant de poser la question qui brûlait les lèvres de nombreux de ses confrères et consoeurs - le temps d'un long préambule du chef de l'Etat et d'une première réponse.

"Ce qui est extraordinaire c'est que vous m'avez fait la gentillesse d'attendre la deuxième question", a ironisé le président. "Le monde entier est suspendu à cette question. C'est votre côté sentimental et, après tout, je le suis aussi."

Le président "n'a pas le droit au bonheur plus qu'un autre mais pas moins qu'un autre", a-t-il poursuivi. "J'ai beaucoup réfléchi à cette question. Je n'ai pas voulu mentir et je me suis inscrit en rupture avec une tradition déplorable de notre vie politique, celle de l'hypocrisie, celle du mensonge."

Nicolas Sarkozy a souligné que les journalistes n'auraient jamais posé la même question à ses prédécesseurs dans de telles circonstances et il a fait mine de s'en réjouir : "C'est très satisfaisant pour moi. La France évolue", a-t-il dit.