mercredi, février 14, 2007

Happy Valentine's Day!

"Happy Valentine's Day, everyday the 14th" (André 3000, The Love Below)

Aujourd'hui est le jour de célébration de l'amûûûr (or so it's said), donc overdose de coeurs et de rouge et de baisers mouillés.
Âmes sensibles et estomacs fragiles, vous êtes prévenus, abstenez vous de tout contact humain, restez plutôt chez vous et n'allumez ni télévision ni poste de radio, car vous risqueriez une forte nausée!!!
Non, non, ce n'est pas de l'amertume que tu ressens dans ma prose de célibataire, ni de la jalousie...ou peut-être un petit peu, car j'avoue que le beau bouquet de roses arrivé à mon domicile ce matin, j'aurais peut-être éventuellement aimé qu'il soit pour moi ;D

Bref, conformément à ma nature humaine, je n'appliquerai absolument pas les conseils que je viens de donner, et irai de ce pas me promener sur la Comédie...je prévois quand même un petit émétique, on ne sait jamais ;D

Bonne journée!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello None!

Il est trop marrant ton blog et j'adore te lire:)
ça met un peu de baume surtout qu'ici,il a fait -11°C ce matin au départ du boulot et un petit -5°C now sur le retour,lol!
Keep it up et je reviendrais te lire on and off pour suivre tes folles aventures avec "Kawak" et dans ta vie de tous les jours!
Bisous de doudou et de moi même et à très bientôt online:)
Ka

Floup a dit…

OOh, merchi Kawen, ça fait plaisir de savoir qu'il y a quelqu'un qui lit mon délire, et qui aime ça ;)

Si ça peut te réchauffer un peu en Vodkaland, alors c'est cool!!

Biz