samedi, septembre 30, 2006

Encore vice-secrétaire?!

Depuis 18h cet après-midi, je suis officiellement secrétaire adjointe de l'association Karakwela, l'assocation des étudiants antillais, présente depuis plus de 20 ans sur Montpellier.

J'étais juste allée voir comment ça ce passait à l'assemblée générale, après 6 années de présence dans la ville, et 2 années de réelle curiosité (et envie) envers cette asso...mais bien sûr, il faut toujours que je mette mongrain de sel ; en l'occurence mon nom sur le tableau des candidats au poste de secrétaire.

Vu qu'il n'y avait que 9 noms sur ledit tableau et qu'il y avait 9 postes à pourvoir, j'ai bien compris que c'était trop tard pour désister ou espérer qu'on oublierait mon nom...donc j'y suis : vice-secrétaire dans le bureau 2006-2007 de Karakwela :)

Maintenant commence le stress, à l'idée de contacts fréquents avec mes compatriotes, mamma mia!!

Bonne nuit, souhaite moi bon courage :s

Aucun commentaire: