samedi, octobre 14, 2006

Pff...session deux!

Une (deuxième) fois n'est pas coutume, il n'y a pas grand chose qui me titille le brain en ce moment...

Pourtant, comme toujours, l'actualité ne cesse de s'enrichir en faits aussi divers que désespérants : la Belgique se nazifie et traque aussi bien les étrangers que la Francophonie ; Anna Politkovskaïa, une journaliste russe très vocale au sujet de son opposition au régime actuel, a été tuée par balles devant sa maison ; la mère des bébés congelés retrouvés chez des Français en Corée a enfin avoué que c'était les siens et qu'elle les avait tués ; Vikash Dhorasoo s'est finalement fait virer du Pesséjé ; et, information des plus capitales, Paris Hilton et Nicole Richie se sont réconciliées et sont encore plus amies qu'avant!!
(Oups, je crois que je viens de perdre deux neurones ^_^')

Heureusement, les écrivains et les scénaristes nous donnent de quoi échapper à cette triste réalité morosifère (non, quidam de passage, ne te jette pas sur ton Larousse, ce mot n'existe pas, mais il signifie tout de même «source de morosité») : Desperate Housewives (encore et toujours), et, depuis jeudi 12, la nouvelle saison de Cold Case ;D


Je pense que je serai un peu plus positive à partir de ce jeudi, quand j'aurai -enfin!- commencé les cours, car la relative inactivité, même quand n aime glander, ça déprime un peu quand même...

Allez, bonne nuit, et vivement Jeudi!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon ben vivement jeudi alors cocotte!

Petite aparté puisque nous jouons à ""qui mieux mieux" trouvera "le mot de ce soir est..."MDR!!!
Bre,petite parenthèse pour dire que Vikash Dhorasoo est d'origine Mrcienne..."
Super...le pied et alors",me répondras tu?
mais petite fierté dans ma tite ile de dire que ses parents étaient les voisins de mes gparents qd ils habitaient encore Maurice,dans le sud(Britannia,une propriété sucrière!)et que j'ai dû croiser le petit Vikash,moi même étant "bambine"!

voilà c'était la petite pensée du mardi soir,complètement Balade de Vodkaland!

Bisous et à + poulette!

Floup a dit…

Vikash est de Maurice?! C'est donc quelqu'un de bien *grin*

Merci pour ta pensée du mardi soir from Vodkaland!!