mardi, juillet 04, 2006

Jour de fête...

...ça fait un an (1 an) jou pour jour que j'ai eu mon code de la route!!! Wéééééééé!!!!

(...) Comment ça, tout le monde s'en fout?! Je comprends pas, c'est super intéressant et capital comme nouvelle!

(...) Ok, ok, si vous insistez, je vais aussi dire qu'aujourd'hui, accessoirement, c'est aussi la Fête Nationale Américaine nommément Independence Day, qui signifie que les Etats-Unis sont indépendants depuis 230 ans.
C'est ce qu'on peut appeler un pays "jeune" quand on le compare avec l'Europe ou d'autres pays de l'Est. On peut donc se dire, sans les excuser pour autant, qu'il est "normal" qu'il soit au coeur de tant de crises...ce sont soit des crises d'enfant gâté, soit des crises d'adolescence, mais il serait temps que l'âge adulte arrive ;)


Bref, re-joyeux 1 an de code à moi, et Happy 230th Birthday tu the USA!!

Bonne soirée :)

Aucun commentaire: