vendredi, juillet 28, 2006

Princess' , je voulais :(

Hier soir, 27 Juillet 2006, à l'Atrium, Fort-de-France, Martinique, se tient le concert de Nicole Néret alias «Princess Lover», chanteuse martiniquaise extrêmement talentueuse aussi bien sur le plan de l'interprétation que de l'écriture, et bien sûr, du jeu de scène.

J'ai pu assister à une prestation d'elle, durant laquelle elle a chanté deux morceaux, et ce soir là je suis passée de simple amatrice à "super fan de la mort qui tue même la mortelle faucheuse", ce qui est assez paradoxal, parce que le zouk, en fançais en plus, j'aime pas plus que ça…

Alors, toi lecteur égaré, tu te demandes «Pourquoi elle nous prend le chou avec son concert à la c..? Elle avait qu'à y aller si elle est si fan que ça!!»

The answer to this very insensitive question is : «I can't!!!», parce que je suis encore en stage, en France Métropolitaine, soit à 8000km, et surtout, 1500€ (+ 22€ de concert) de distance!!

Mais ce n'est pas grave, je suis sûre que d'autres occasions de hurler «Nicoooooooooooooooooooooooooooole!!!» comme une tarée dans une salle de concert se présenteront...

Bonne soirée ^.^'

Aucun commentaire: