mercredi, juillet 19, 2006

Pff...

Il se passe tant de choses dans l'actualité que, paradoxalement, je n'ai aucune inspiration... : La France a perdu la Coupe du Monde lors d'un match au goût amer pendant lequel "Zidane il a tapé (Coup de boule!)" Materazzi ; le journal de TF1 est présenté par un Noir (Martiniquais!!), ce qui met les psycho-socio-sémio-psychologues et autres chroniqueurs journaleux de France en émoi; France elle même déjà toute chamboulée par les températures caniculaires qui semblent être parties pour durer!

D'ailleurs ces température se chargent de faire s'évaporer de mon cerveau toute pensée cohérente et tout processus de réflexion; nous voilà ainsi revenus au manque d'inspiration dont il est question au début de ce post...CQFD

Bref, vivement la fin du mois pour que je m'envole vers mon petit pays, ses plages, ses Titus et ses Hyddam qui se reconnaîtront ;)


Bonne nuit :)

Aucun commentaire: