mardi, novembre 07, 2006

24!

Il existe une quantité infinitésimale (mais probablement calculable!) de nombres, et pour chacun d'entre nous, certains de ces nombres représentent quelque chose de particulier.

Aujourd'hui, j'ai décidé de parler du nombre 24 (d'ailleurs, c'est écrit dans le titre du post...)

D'une manière générale, ce nombre représente :
  • le nombre d'heures dans la journée (enfin, il paraît, mais je pense qu'on se fait arnaquer, elle me paraît beaucoup plus longue...),
  • la date du réveillon de Noel,
  • une série TV américaine très célèbre, qui a donné lieu à un jeu vidéo et à une BD(!!)

Pour moi, 24 c'est aussi, en vrac :
  • le double de la quantité de biscuits contenus dans un paquet classique (Pépito, Cookies, Pims, mais pas BN ou Prince!)
  • le nombre de kilos dont je devrais me défaire pour être en bonne santé
  • une série télévisée américaine dont, malgré sa célébrité et large diffusion, je n'ai réussi à apercevoir que trois épisodes, appartenant bien sûr à la saison 4 (donc je n'ai absolument rien compris, mais alors c'était trop bien...et pan! encore deux neurones envolés!!)
  • le nombre maximal d'épisodes par saison d'une série télévisée (y compris celle susnommée)
  • le jour de la messe de Minuit à laquelle ma participation va du plus basique (y assister) au plus impliqué (le rôle du petit âne gris qui raconte la Nativité en voix off)
  • le jour de l'anniversaire de ma Maman (et aussi de ma cousine, d'Aurore et de Goliath, mais c'est moins marrant car tout le monde s'en fiche)
  • et bien sûr, le nombre d'années que j'ai déjà passées sur cette Terre, car c'est mon anniversaire!

Alors, JOYEUX ANNIVERSAIRE à MOI-MÊME!!!


Voilà, bonne nuit!!

Aucun commentaire: