jeudi, novembre 23, 2006

He bé ouais, frère!!

Comme je l'avais dit dans mon premier post, une des fonctions de ce blog est de me permettre de garder certaines nouvelles que j'aurais apprises et qui auraient créé chez moi une réaction autre qu'indifférente. Ce qui est écrit juste en dessous n'a donc d'intérêt que pour moi, cher lecteur perdu, et pour les autres personnes chez qui elle aura créé une toute aussi vive réaction (si bien sûr ils viennent se perdre sur cette page). Tu peux donc sans attendre passer au post suivant ;D!

Bonne journée!


Fredo amoureux …


Orange

Le célèbre bassiste antillais Fredo Caracas file en ce moment le parfait amour avec la belle Jessy… D’après les infos, il est question de mariage et surtout d’un petit Caracas ; oulala, il est temps de transmettre ton savoir Fredo, c’est normal ! Voilà une bonne nouvelle pour les fêtes de fin d’année, ça devrait aussi vous donner des idées…
La rédaction te souhaite bonne chance !!! Quand tu peux, donne-nous de tes nouvelles Fredo.

http://www.show-bizz-antilles.com/article-show-bizz.asp?num=1866



Si tu es encore là, bonne journée :)

Aucun commentaire: