lundi, novembre 13, 2006

Les délices de l'affichage

Ce soir, entre 19 et 22h40 exactement, j'ai fait de l'affichage pour une soirée organisée par mon association, avec trois comparses habituées de la chose.

J'ai donc découvert les délices de cette tâche passionnante : le seau de colle dont l'anse voue scie la paume d'une main déjà rendue douloureuse par le froid, et qu'on dépose avec bonheur entre deux stations dans le tramway ; la boîte d'affiches s'alourdissant étrangement au fur et à mesure qu'elle se vide ; la colle coulant du "pinceau' et du panneau sur les doigts ; le frisson de culpabilité qu'on ressent au moment de coller sur certains emplacements potentiellement interdits ou déjà occupés par des évènements concurrents (je sais, c'est pas bien, c'est pour ça que j'ai écrit "culpabilité" plus haut...) ; et surtout, le plaisir de passer un bon moment en bonne compagnie, qui rend le temps moins long et la tâche moins fastidieuse ;D

Voici l'affiche en question (pour la mémoire) :


Allez, nous étions quand même debout dans le froid pendant plus de trois heures, donc je mérite bien mon dodo ^_^'

Bonne nuit!

Aucun commentaire: