mardi, novembre 21, 2006

Ciné : Le Prestige

C'était bien, le film est un tour de magie à lui tout seul, et même en ayant fait attention à tous les détails, je ne suis pas sûre de qui est qui a fait qui à qui avec qui chez qui!!!

J'ai dit l'essentiel, c'est à dire que c'était bien... le scénario suffisament tortueux pour faire travailler du chapeau (!) sans égarer le spectateur... les acteurs tour à tour débonnaires ou inquiétants, avec une mention spéciale à un David Bowie méconnaissable... l'association réalisation/photo qui donnent au film une ambiance parfaitement sombre, mais pas pesante (cf. Equilibrium et Batman Begins)... enfin, bref, je pense qu'il est clair que j'ai beaucoup apprécié.

C'est tout ce que je dirai, parce que si je me mets à en parler maintenant, je risque d'être encore en train de me répandre en superlatifs et points d'exclamation dans deux heures ^^'

Alors, pour finir, il faut aller le voir, pour l'aimer, ou à défaut se faire une opinion, car j'ai la certitude que ce film ne peut pas laisser indifférent.

Alors bonne nuit et bon film! ;D

Aucun commentaire: