mercredi, novembre 29, 2006

Colle et Téléthon...

Ce soir, participation à la réunion organisée par la Mairie de Montpellier pour les organisateurs et les participants au Téléthon 2006, qui aura lieu, tu l'auras compris, à Montpellier.

Non, je ne suis pas entrée dans la Salle des Rencontres de la mairie parce que j'ai vu de la lumière espèce de mauvaise langue. J'y étais en tant que membre de l'association Karakwela [-> insérer un logo ici <-], dont le groupe de carnaval nommé Kawak (pas le coquillage, pas le culturiste décédé, le groupe de carnaval!) fait l'ouverture du défilé du Téléthon. C'était assez intéressant, surtout le petit mot de Mme le Maire Hélène Mandroux, dont je retranscris la phrase à retenir :
Nous sommes chacun un petit grain de sable, et si nous nous unissons dans ce grand élan de solidarité, alors, nous formerons une grande et belle dune!

Ben quoi, c'est beau, je le dis!

Nous avons bien sûr eu droit au pot de l'amitié, ce qui nous a permis de prendre des forces pour la deuxième partie moins lyrique et plus physique de la soirée.
En effet, il a fallu à nouveau faire de l'affichage, cette fois pour le Noël Tropical du 2 Décembre, au Point Zéro.

Ne t'inquiète pas, lecteur assidu, je ne relaterai pas à nouveau cette soirée d'affichage, je l'ai déjà fait dans le post "Les Délices de l'affichage" ; je préciserai juste pour le souvenir que nous étions 10 donc c'était beaucoup plus marrant, et que cette fois c'est le sachet d'affiches qui m'a niq... ahem! scié la main.

J'y ai quand même gagné 2 litres de Vittel, merci Kéry ^^'

Sur ce, il se fait tard et j'ai mal aux doigts, donc bonne nuit! :D

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Si je pensais qu'il me fallait juste apporter 2 litres d'eau pour voir mon nom cité sur ce "drolissime" et excellent blog (j'en fais trop ?) je l'aurais fait bien avant alors...

Maintenant, des photos, des photos ! ;)

Floup a dit…

Non Kéry, tu n'en fais pas trop, ce blog est réellement drôlissime et excellent ;D

Pour les photos, je préfère garder tout mon mystère pour l'instant :)

Merci pour le commentaire en tout cas, lol!